AstralCraft - Serveur Minecraft

Bienvenue au Forum de AstralCraft. C'est ici où vous pourriez publier des demandes de candidatures. Nous recherchons des Architectes, Modérateurs pour notre serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkxiox




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:32:21

Bonjour je suis Darkxiox, je joue avec la version premium (bien évidemment  Very Happy ).  

J'ai aux alentours de 15 ans et je suis disponible assez régulièrement. Je possède skype mais pas TeamSpeak ni Mumble mais je pourrais les installer si besoin.

Je suis responsable (enfin pour moi je trouve  Very Happy ) Je n'ai jamais était modérateur donc je n'ai pas trop d'expérience  Rolling Eyes  

J'aimerais bien faire partie du staff de ce serveur car je voudrais découvrir comment se passe la modération sur un serveur, la gestion etc...

Et pourquoi moi et pas les autres ?

Tout simplement parce que je suis le meilleur  Laughing  mais en partie j'aimerais tant découvrir comment se déroule un serveur par la vue d'un modérateur. J'essayerais de donner des idées pour que le serveur vive bien et pour faciliter la vie des joueurs et j'essaierai aussi de proposer de nouveaux jeux etc...

Voilà c'est tout pour ma candidature


Dernière édition par Darkxiox le Mar 22 Déc - 15:28:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheClementox
Admin
TheClementox


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41:19

Bonjour Darkxiox,


Après avoir lu ta candidature,
Nous pensons que tu devrais mettre à jour ta candidature...


Essaye de faire ta candidature plus longue et rajoute un peu de couleur. Sinon, niveau orthographe, c'est bien.



Nous te rappellerons quand tu auras modifier ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://astralcraft.forumsrpg.com
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modérateur nabest1260
» candidature modérateur TheBoyFire25
» Candidature Modérateur KuashaEnder/ryan9177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstralCraft - Serveur Minecraft :: Staff & cie :: Recrutement :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: